Tous les produits casadei

CASADEI

Casadei : la success story d’une marque qui a su se démarquer

Caractérisée par l’abnégation et la passion dévorante de sa fondatrice, Flora Casadei, la marque Casadei a connu un franc succès dès son lancement. En 1958, un atelier a été créé à S. Mauro Pascoli où sont dessinées les chaussures Casadei. Les produits finaux, destinés à une clientèle féminine, se reconnaissent aisément grâce à leur touche sophistiquée et originale. Les chaussures de luxe Casadei sont fabriquées manuellement en Italie, à partir de matériaux précieux.

Une production continue qui ne ruine en rien le savoir-faire Casadei

Depuis les premiers modèles, les collections de chaussures Casadei se suivent sans pour autant renier la tradition et la signature grâce auxquelles on l’a toujours reconnue. Dans leur généralité, les chaussures pour femme Casadei se parent de semelles extérieures en cuir de grande qualité. Pour les faire, il faut les porter à quelques reprises et y ajouter ensuite un patin de protection afin de les préserver dans le temps. En ce qui concerne l’avenir de Casadei, les boutiques de la marque sont implantées un peu partout dans le monde. En 2015, un concept store mis au point par Cesare Casadei et l’architecte Marco Costanzi vient agrémenter la renommée des magasins Casadei.

Des collections qui en disent long sur la notoriété de la marque.

Les chaussures haut de gamme Casadei ne cessent de faire parler d’elles. Pour une envie de prendre un certain vertige, les low-boots Casadei Puplum Barbe sont des exemples des merveilles qui sortent de l’atelier CASADEI. Juché sur d’impressionnants talons aiguilles et avec un bout en métal étincelant sur le devant pour une chaussure confectionnée dans l’un des plus beaux cuirs, ce modèle se présente comme un véritable objet de désir aussi beau derrière une vitrine qu’aux pieds. Des bottines Casadei aux sandales Casadei, la marque ne cessera de nous ébahir.