L'amour by Armenak

Le double-boucle est un synonyme d’élégance chez les chausseurs comme ARMENAK. Pour un style traditionnel et singulier, optez pour un costume bien taillé gris si votre paire de chaussures de luxe est marron par exemple.  

Pour un côté plus smart-casual, optez pour un jean brut, une chemise blanche et un blazer foncé marine.  L’intemporelle chaussure à boucles anglaise ou italienne saura vous accompagner avec style pour toutes vos cérémonies. 

La chaussure à boucles Carter de Santoni est un Must-Have spectaculaire de la Maison italienne. Habillée d’un bout rapporté, elle présente ici une patine asymétrique tantôt brune, tantôt beige.

Montée selon la méthode du cousu Goodyear, ce soulier aux lignes modernes et élancées se marie parfaitement à un costume bleu, une paire de chaussettes côtelées Doré Doré et une ceinture de luxe.

Parfait pour la vie citadine ou les grandes occasions, les derbies et richelieux sont de véritables incontournables du dressing masculinSmoking pour le marié, costume bleu trois-pièces pour le témoin, pantalon chino pour l’invité… tout peut fonctionner avec ces chaussures aux tiges iconiques. Le conseil Armenak : si vous possédez un cou-de-pied généreux, préférez un derby plutôt qu’un richelieu.

Le Richelieux Carter de la Maison Santoni, ici réalisé en cuir noir, est un intemporel tout à fait indémodable. Avec ses lignes immaculées : il sera parfait pour le marié ! Son “truc en plus” ? Sa semelle en cuir Orange, signature de la Maison italienne. Avec un costume noir, n’oubliez pas de compléter votre allure avec une ceinture assortie et une paire de chaussettes premium.

Allez-vous oser le grand retour du nœud papillon pour une élégance singulière ?

Pour prendre part au mouvement Dandy Chic, osez miser sur une belle paire de mocassins. Pour une élégance assurée, le mocassin Ree et son fameux gancini sera parfait avec un pantalon cintré et une ceinture Salvatore Ferragamo. Si vous êtes bien plus casual, le Broken 3 de chez Tod’s ira parfaitement avec un chino. 

Découvrez le grand mocassin Colin 2 de notre nouvelle collection. Signé du maître italien Santoni, il vous transformera en l’invité parfait. Ici présentée en cuir marron à motifs croisé, cette chaussure s’accordera à un pantalon chino bien taillé accompagné d’un blazer marine.

Le maître italien Hogan vous propose ici une paire de sneakers H429 à adopter sans hésiter lors d’une cérémonie. Ici constituée de cuir blanc et de détails gold, mariez ça avec un costume marine pour une association de couleurs efficace. Notez la semelle à picots pour plus d’adhérence.

SÉLECTION POUR LE MARIÉ