Où trouver des chaussures Tod's en ligne ?
Où trouver des chaussures Tod's en ligne ?

Pourquoi choisir des chaussures Tod’s ?

 

Choisir Tod’s comme marque de chaussures c’est avant tout choisir un savoir-faire italien transmis depuis des générations. Tod’s est un entreprise familiale établie depuis 1920 et chez les Della Valle le soulier est une affaire artistique. Après une brève visite dans l'usine italienne basée à Sant'Elpidio a Mare, on nous a indiqué que le processus de fabrication en usine est réglé comme du papier à musique, chacune des tâches doit être respectée à la lettre. Si la firme nous explique revendiquer ses origines, ses modèles de chaussures sont portés partout à travers le monde.

Conception et fabrication italienne - Gomino Tod's

Nos modèles Femme :

 

Nos modèles Homme :

 

Où trouver des chaussures Tod’s ?

 

Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos modèles sur notre site e-commerce :

 

Où trouver des chaussures Tod's - sélection Femme Où trouver des chaussures Tod's - sélection Homme

Dans nos boutiques sur Marseille :

Ou sur Aix-en-Provence :

 

Où trouver des chaussures Tod's - Marseille - rue Paradis Où trouver des chaussures Tod's - Marseille - Avenue du Prado Où trouver des chaussures Tod's - Aix en Provence

L’emblématique mocassin Tod's

 

La marque italienne nous expose ensuite son principal cheval de bataille : le made in Italy, et c’est dans cette lignée que s’inscrit le mocassin Tod’s. Réalisé avec des cuirs d’une qualité sans faille, le modèle emblématique Gomino ne compte pas moins de 133 picots sous la semelle. Véritable emblème de la marque, ces mocassins sont faciles à porter en toutes circonstances, et disponibles en différentes finitions de couleurs ou matières.

 

Le célèbre moacassin Tod's pour Femme Le célèbre mocassin Tod's pour Homme

L’innovation pour bousculer les codes de la Sneaker

 

Si Tod’s est avant tout connu pour ses gammes de modèles intemporels, la firme Italienne a su évoluer parfaitement avec son temps en améliorant sa conception de sneakers. C’est en lançant en Hiver 2018 sa gamme No_code, que Tod’s a décidé de se joindre à l’aventure de l’innovation de la basket. La création de la « Shoeker » (union entre shoe et sneaker) est le parfait exemple de l’alliage de savoir-faire traditionnel et de technologie. Yong Bae Seok, l’ingénieur coréen à l’origine du projet nous précise que l’idée est en fait toute simple : " Porter des chaussures, sans se fixer de barrières entre travail et loisir ". La « Shoeker » est donc le parfait compromis entre élégance et confort : un véritable concentré d’innovation et d’artisanat.

 

Edition No-code Tod's - Shoeker Edition No-code Tod's - Shoeker

Laisser un commentaire

* Recopiez le code