Tous les produits paul smith

PAUL SMITH

Paul Smith : des chaussures à la croisée du chic et de l’élégance

Paul Smith est une marque de chaussures qui a vu le jour sous l’incroyable destin de Paul Smith, le premier designer britannique. Les accessoires et les chaussures Paul Smith sont réputés pour leur esthétique créative, une alliance entre tradition et modernité. Les sandales, richelieux, derbies et baskets Paul Smith ne font que réaffirmer les valeurs que leur créateur a établi en 1970. C'est en 1976, année de fondation de la marque, que Paul Smith a lancé sa première collection de vêtements et de chaussures pour homme Paul Smith, le début d’une série de produits qui font toute la différence.

Le concept des chaussures Paul Smith

Le style des chaussures pour femme Paul Smith tout comme ses modèles pour homme est identifiable entre mille. Ce mélange de dandysme et d’originalité rehaussé par des couleurs sobres et glamour est la marque de fabrique du créateur. Dans l’esprit des stilettos et sandales Paul Smith, l'humour est aussi omniprésent. On discerne ce certain duo de chic et de choc dans chaque collection de chaussures de luxe Paul Smith. Ces modèles s’adressent par ailleurs à tous les hommes et femmes désireux d’être bien habillés sans tomber dans la norme. En termes de look, il va sans dire que tous les styles peuvent trouver leur compte parmi les chaussures en promotion Paul Smith disponibles sur les sites agréés et collaborant avec la marque.

Un véritable mix entre deux époques

La collection de chaussures Paul Smith aujourd’hui proposée par la marque présente les traditionnelles et élégantes chaussures oxford, derbies, richelieux et bottines et des baskets ou sandales pour une allure plus décontractée. On ne peut que succomber sous le charme de ces escarpins Paul Smith à l’allure moderne qui puise son atout dans une note traditionnelle. Il en est également de même pour ces chaussures haut de gamme Paul Smith destinées à ces hommes et femmes du temps moderne au style retro.