FAQ

Que vous ayez des questions sur une commande, un retour ou un produit, notre FAQ est là pour vous guider 24h/24. 
Pour toute autre demande, notre service client est disponible du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi, de 9h30 à 18h30.

Une fois votre produit choisi et la pointure sélectionnée, cliquez sur « AJOUTER AU PANIER », puis sur le bouton « Commander ».

- Connectez-vous à votre compte ou créez-en un.
- Si vous avez un avoir ou un code promotionnel, vous pouvez l’utiliser dans la partie de droite « Code promo ».
- Renseignez ou vérifiez vos coordonnées.
- Choisissez une méthode de livraison.
- Choisissez un mode de paiement.
- Cochez la case « j’ai lu les conditions générales de vente et j’y adhère sans réserve ».
- Cliquez sur « Commander » pour finaliser la commande.

- Ajoutez vos articles au panier.
- Cliquez sur le panier en haut à droite.
- Cliquez sur « Ajouter un code promo », entrez votre code, puis cliquez sur la petite flèche pour valider.

Si les conditions sont remplies, la réduction s’appliquera automatiquement.

🛈 À savoir :

- Les codes ont souvent une date limite d’utilisation.
- Ils peuvent parfois ne s’appliquer qu’à certains produits.
- Ils ne sont pas cumulables avec d’autres promotions en cours.

Veillez à ce que les articles de votre panier remplissent les conditions.

Vérifiez en premier lieu que l’adresse mail indiquée lors de votre commande est juste, puis vérifiez vos courriers indésirables.
Si l’adresse mail est conforme, contactez notre service client au
04.91.33.30.97 ou par mail : contact@armenak.fr.

Une fois votre commande confirmée, nous la traitons rapidement afin de l’expédier dans les meilleurs délais.

Toutefois, vous pouvez la modifier (modèle, taille, couleur, adresse de livraison, etc.) tant qu’elle n’a pas encore été expédiée.

Pour toute demande de modification ou d’annulation, contactez-nous simplement au 04 91 33 30 97 ou par e-mail à l’adresse contact@armenak.fr.

En cas d’annulation de commande, le remboursement est effectué dans un délai maximum de 30 jours, selon le mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Si votre commande contient plusieurs articles, il est possible qu’elle ait été expédiée en plusieurs colis. Dans ce cas, un e-mail vous a été envoyé pour vous en informer.
Nous vous invitons donc à vérifier votre boîte mail,y compris vos courriers indésirables.

Si vous n’avez rien reçu à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter au 04 91 33 30 97 ou par e-mail à l’adresse contact@armenak.fr.

Soucieux de résoudre tout problème d'article incorrect dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous en informer rapidement afin de vous générer un bon de retour à nos frais.
Dès réception de l’article incorrect, nous procéderons à l’expédition du bon article dans les plus brefs délais.

Vous pouvez contacter notre service client au 04 91 33 30 97 ou par e-mail à l’adresse contact@armenak.fr.

Afin de traiter efficacement tout problème lié à un article défectueux, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer des photos du produit concerné à l’adresse contact@armenak.fr.
Nous reviendrons ensuite vers vous avec la procédure à suivre.

Si votre commande est refusée, nous vous invitons dans un premier temps à contacter votre banque afin de vérifier vos disponibilités bancaires.
Si le problème persiste, vous pouvez joindre notre service client au 04 91 33 30 97 ou par e-mail à l’adresse contact@armenak.fr.

En cas de paiement non conforme, nous nous réservons le droit d’annuler votre commande. Un e-mail d’annulation vous sera alors envoyé.

- Utilisez la barre de recherche en haut à droite de la page en tapant, par exemple, le nom du modèle.

- Vous pouvez également consulter les différentes catégories de produits en utilisant les onglets Homme, Femme, Créateurs en haut à gauche du menu.

- Placez simplement votre curseur sur un onglet pour sélectionner le type de produit souhaité.

- Vous pouvez ensuite affiner votre recherche en utilisant le filtre en haut à gauche de votre écran, en sélectionnant le type de produit, la marque, la couleur, la pointure/taille, la matière, etc.

Armenak a mis en place un nouveau service permettant de commander des modèles auprès de certains de nos fournisseurs (commandes spéciales), afin de vous offrir une expérience complète sur notre site.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page "Disponible sur commande".
Vous retrouverez également ce service dans toutes nos boutiques.

Les commandes spéciales concernent des produits personnalisés, sur commande ou non disponibles immédiatement.
Elles ne sont pas éligibles au remboursement, mais peuvent être échangées ou donner lieu à un bon d'achat.

Certains produits peuvent être en rupture de stock mais en cours d'approvisionnement.

Si vous souhaitez connaître la disponibilité du produit ou réaliser une commande anticipée, vous pouvez joindre notre service client au 04.91.33.30.97 ou par e-mail à l'adresse suivante: contact@armenak.fr.

Un guide des pointures par origine de fabrication (française, italienne, anglaise, américaine) est disponible dans chaque fiche produit, dans la partie “guide des tailles”.

- Les marques italiennes chaussent généralement « grand » : comptez une pointure de moins que votre pointure habituelle. 

- La marque Sebago taille différemment pour les Docksides: Nous vous recommandons de vous référer au guide des tailles et de suivre la correspondance avec les pointures américaines (US) indiquées. Par exemple : si vous faites du 41, il faudra ajouter la pointure 41.5 (US 7.5) dans votre panier.

Pour toute demande d’information supplémentaire, contactez notre service client au 04.91.33.30.97 ou par e-mail : contact@armenak.fr.

Un produit n’est pas nécessairement vendu dans toutes nos boutiques.

Si vous souhaitez connaître sa disponibilité, vous pouvez joindre notre service client au 04.91.33.30.97 ou par mail : contact@armenak.fr.

Si vous connaissez la référence du produit, vous pouvez directement l’inscrire dans la barre de recherche de notre boutique en ligne, en cliquant sur la petite loupe située en haut à droite. Si vous ne connaissez pas la référence mais uniquement la marque et le type du produit, vous pouvez cliquer directement sur l’onglet « CRÉATEURS » afin d’avoir une vue d’ensemble sur les produits de la marque concernée.

Vous pouvez également faire une recherche en utilisant les différents critères de tri disponibles sur notre boutique en ligne. Si vous ne trouvez pas le produit recherché, nous vous invitons à contacter notre service client au 04.91.33.30.97 ou par mail : contact@armenak.fr.

Une collaboration ECO-RESPONSABLE a eu lieu entre ARMENAK et PIERRE HARDY. Cette création aussi exclusive que tendance se déploie dans des matériaux éco-responsables et recyclés. Car l’écologie est un thème cher à Armenak et au créateur français Pierre Hardy, qui comprend les enjeux de ce monde et qui les défend. Et si vous aussi vous êtes sensibles à cette problématique actuelle, vous serez séduits par la collection éco-responsable PLANET signée Pierre Hardy, disponible dans toutesvos boutiques Armenak et sur notre site internetwww.armenak.fr. Retrouvez également tous nos modèles “Mode Durable” pour Homme et pour Femme.

Nous proposons quatre modes de livraison :

- Livraison Express à domicile pour les commandes en France métropolitaine : livraison le lendemain (jours ouvrés), à compter de l'expédition.
- Livraison Express en point relais pour les commandes en France métropolitaine : livraison le lendemain (jours ouvrés), à compter de l'expédition.
- Livraison Colissimo International : pour les commandes dans l’UE et hors UE (livraison sous 5 à 7 jours ouvrés).
- Retrait en boutique (Click & Collect) : dans nos boutique situées à Marseille et Aix-en-Provence – retrait en 2h, sous réserve de disponibilité.

Informations complémentaires :

- Pour les livraisons en point relais, vous disposez d’un délai de 14 jours pour récupérer votre colis. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Vous devrez alors régler les frais de port pour programmer une nouvelle livraison.

- Toute commande passée avant 16h (jours ouvrés) est généralement expédiée le jour même.

- En France métropolitaine, la livraison Express permet une réception sous 24h (jours ouvrés).

- Pour la Corse, le délai est de 3 jours ouvrés.

- À l’international, comptez entre 5 et 7 jours ouvrés.

Les différents modes de livraison en France Métropolitaine :

- À partir de 350€ d'achat : 

Express en point relais (lendemain, jour ouvré) - 0€ OFFERT

Express à domicile (lendemain, jour ouvré) - 12€

- Moins de 350€ d'achat :

Express en point relais (lendemain, jour ouvré) - 10€

Express à domicile (lendemain, jour ouvré) - 15€

- Retrait en Click & Collect dans nos boutiques - gratuit

Commandes spéciales : livraison sous 5 à 10 jours (les commandes spéciales ne sont pas éligibles au remboursement).

Les livraisons à destination de la Corse :

- Livraison classique +15€

Les différents modes de livraison en UE et hors UE :

- À partir de 350€ d'achat :

Domicile (5 jours) - 20€ à 50€

- Moins de 350€ d'achat :

Domicile (5 jours) - 25€ à 50€

Hors UE, les frais de livraison appliqués sont de 50€ pour une livraison en 5 à 7 jours. 

Depuis le 1er janvier 2021, les échanges avec la Grande-Bretagne (Angleterre, Pays de Galles et Ecosse, hors Irlande du Nord) ne sont plus considérés comme des échanges intra-européens, mais comme des échanges hors Union Européenne. De ce fait, des formalités douanières nouvelles ainsi que des suppléments tarifaires peuvent éventuellement s'appliquer sur les envois à destination de la Grande-Bretagne, ces frais sont à votre charge et sont compris entre 8 et 17% du prix total de la commande. Une fois la commande expédiée, les prestataires en charge des expéditions vous contacteront directement dans le cas où vous devrez régler des frais de douane.

Nous pouvons vous livrer à votre domicile ou sur votre lieu de travail.
Si vous souhaitez être livré(e) sur votre lieu de travail, veuillez vous assurer que quelqu'un sera là pour récupérer votre commande.

Si votre commande a été retournée chez Armenak par l'un de nos partenaires de livraison, cela peut être dû aux raisons suivantes :

- Après plusieurs tentatives, notre partenaire n'a pas pu livrer le colis à l'adresse indiquée

- L'adresse de livraison est incomplète.

- Le colis a été endommagé en cours de route.

- Le client n'est pas arrivé au point de retrait à temps pour récupérer le colis.

Merci de nous contacter afin de programmer une seconde livraison.
Si l'adresse de livraison initialement renseignée par vos soins n’est pas la bonne, vous devrez régler les nouveaux frais d’expédition.

Si vous n'êtes pas présent(e) lors de la livraison du colis, le livreur tentera de laisser le colis dans votre boite aux lettres ou alors auprès d'un voisin ou du concierge de l'immeuble.
Si personne ne peut récupérer le colis, le livreur vous laissera une note de passage vous informant comment arranger une nouvelle livraison où vous indiquant le point relais auquel vous pourrez récupérer votre colis.

- Remboursement : Si vous souhaitez procéder à un remboursement, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour effectuer votre retour.

- Échange et avoir : Si vous souhaitez procéder à un échange ou un avoir, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour effectuer votre retour. Afin que le service client puisse mettre de côté pour vous le produit souhaité en échange, merci de nous contacter au 04.91.33.30.97 ou par mail contact@armenak.fr.

Tout produit doit être renvoyé dans un carton (neuf ou recyclé) permettant de protéger la boîte et son contenu. Ce carton doit contenir le produit dans sa boîte d'origine et en état d'origine, soit neuf, accompagné de tous ses accessoires, du bon de retour et d'une copie de la facture.

Pour générer la feuille de retour, vous pouvez vous rendre dans votre compte client sur notre site www.armenak.fr RDV dans "Historique des commandes", sélectionnez la commande en question puis suivez les instructions au niveau de la partie "Retour".
Vous pouvez également contacter notre service client au
04.91.33.30.97 ou par mail à contact@armenak.fr afin qu’on puisse vous la transmettre.

Toutefois, les produits incomplets (boite, accessoires, pochons de voyage), portés ou endommagés ne sont ni repris, ni remboursés. Ils seront réexpédiés à la charge de l'acheteur. Préparez ensuite votre colis et déposez-le en bureau de poste en demandant un bordereau d'envoi.

Le retour est à la charge de l'acheteur, dans le cas d'un échange les frais d'expédition du nouveau produit sont à la charge d'Armenak.

Pour tout retour en boutique, merci de vous présenter avec une copie de la facture d’origine.
Nous vous proposerons un bon d’achat à valoir en boutique, un échange ou un remboursement.

Les commandes spéciales ne sont pas éligibles aux remboursements.

Dans le cas d'un retour contre remboursement, le(s) article(s) réceptionné(s) par nos soins sont contrôlés dans nos services. Le remboursement est effectué dans un délai de 30 jours par virement bancaire, Scalapay ou Paypal selon le mode de paiement choisi lors de votre commande.

Merci de vous référer aux délais prévus en fonction de la méthode d’expédition choisie. Dès réception du colis, nous allons le vérifier et le traiter afin de procéder à l’échange ou au remboursement. Si vous n'avez pas reçu de nouvelle de notre part dans les délais initialement prévus, veuillez contacter le service client au 04.91.33.30.97 ou par mail : contact@armenak.fr.

Si vous souhaitez procéder à un échange ou à un remboursement, vous devez renvoyer l’article commandé selon les conditions explicitées ci-dessous ou le retourner dans l’une de nos boutiques Armenak. À ce titre vous pouvez vous aider du bon de retour pour formuler votre demande. Les frais de port ne sont pas soumis au remboursement et les frais de retour sont à la charge de l’acheteur en vertu de l’article L. 121-20 du code de la consommation.

Pour tout retour en boutique, merci de vous présenter avec une copie de la facture d’origine.
Nous vous proposerons un bon d’achat à valoir en boutique, un échange ou un remboursement.

Les commandes spéciales ne sont pas éligibles aux remboursements.

Dans le cas d’un retour contre remboursement, le(s) article(s) réceptionné(s) par nos soins sont contrôlés dans nos boutiques et le remboursement est effectué par virement bancaire ou via Paypal dans un délai de 30 jours. Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de la livraison de votre commande pour effectuer un retour. Tout produit doit être renvoyé dans un carton (neuf ou recyclé) permettant de protéger la boîte et son contenu. Ce carton doit contenir le produit dans sa boîte d’origine accompagné de tous ses accessoires, du bon de retour et d’une copie de la facture, en état d’origine soit neuf.

Sur www.armenak.fr, il est possible de choisir le paiement par Carte Bancaire (CB, Visa, MasterCard, American Express) ou par Paypal.

Vous pouvez également payer en  3 ou 4 fois sans frais par SCALAPAY, pour un montant d’achat compris entre 100€ et 2000€ ou via Paypal en 4 fois.

Oui, le paiement en 3 ou 4 fois sans frais est disponible via Scalapay, pour les paniers entre 100€ et 2000€, sous réserve d’éligibilité.

Munissez-vous de votre carte bancaire ainsi que de votre téléphone puis suivez les étapes en cliquant sur "payer en 3 ou 4 fois Scalapay".
- Lisez attentivement les informations précontractuelles et contractuelles puis validez.
- Remplissez le formulaire d'identification.
- Effectuez le paiement sur l'espace sécurisé en ligne.
- Confirmez l'enregistrement de la demande Un accord définitif est envoyé sur votre boîte e-mail à l'issue de la commande.

Le paiement en trois ou quatre fois sans frais avec Scalapay est aussi disponible dans nos boutiques Armenak situées à Marseille et à Aix-en-Provence.

Vous pouvez également payer en 4 fois via Paypal.

Notre boutique en ligne est une plateforme sécurisée affiliée au système 3D SECURE. Les informations de paiement sont transmises selon les standards de sécurité les plus élevés et la transmission est garantie. Les données de votre carte de crédit seront totalement illisibles pour des tiers. Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante contact@armenak.fr.

Si votre paiement est autorisé, vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande a été vérifiée et validée. Ainsi, le montant à payer sera débité dans les jours qui suivent en fonction des délais de votre banque sauf si vous optez pour un paiement en plusieurs fois, dans ce cas l'échéancier des paiements vous est présenté avant la validation de votre paiement.

Pour une commande passée sur le site internet, il est possible de bénéficier de la détaxe à une seule condition : Vous devez vous faire livrer en France, et quitter par la suite le territoire français avec le produit en main. La demande doit être faite en amont de la commande.

La sécurité de nos clients est primordiale pour nous, c'est pourquoi nous nous assurons à travers des vérifications de sécurité sur chaque commande, que vous êtes bien protégé. Si nous ne sommes pas en mesure de valider votre commande, nous vous contacterons pour vous demander quelques informations supplémentaires. En cas d’utilisation non autorisée de votre carte ou méthode de paiement, vous devez signaler la transaction à votre Banque. Nous vous invitons également à nous contacter pour nous en faire part.

Nous vous recommandons d'utiliser la dernière version de votre système d'exploitation (exemples : Windows, OSX, etc.). Veuillez également effacer votre historique de navigation ou alors ouvrir une fenêtre de navigation privée. N'hésitez pas à nous contacter au 04.91.33.30.97 ou par email contact@armenak.fr.

Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Identifiez-vous" situé en haut à droite de notre site internet puis sur « Vous avez oublié votre mot de passe? ». Vous recevrez ensuite un mail vous demandant la confirmation pour générer un nouveau mot de passe, vous devez cliquer sur le lien dans ce mail. Vous recevrez ensuite un 2ème mail avec votre nouveau mot de passe.

Pour créer un compte, il vous suffit de cliquer sur "Identifiez-vous" situé en haut à droite de notre site internet et suivez les instructions. Vous aurez ensuite la possibilité de vous identifier à chaque connexion sur notre boutique en ligne en indiquant votre adresse mail et le mot de passe choisi lors de la création de votre compte.

Créer un compte sur notre boutique en ligne vous permet d’avoir accès à plusieurs informations : le suivi de votre commande (l’état de sa préparation à son expédition), la gestion de votre espace et de vos informations personnelles et l’historique de vos achats. Cela vous permettra également d’avoir vos coordonnées proposées automatiquement à chacune de vos commandes. En créant un compte vous pouvez également bénéficier d’un programme de fidélité vous permettant de profiter de plusieurs avantages.

Oui ! En ouvrant un compte, vous n’avez pas besoin de saisir vos coordonnées à chaque fois que vous passez une commande. Vous pourrez ainsi suivre vos livraisons et recevoir nos newsletters. Vous pouvez vous inscriremaintenant, ou bien choisir decommencer vos achats pour ensuite créer votre compte client au moment du paiement, c’est à vous de décider. Veuillez suivre les étapes indiquées et gardez vos informations de paiement à portée de main car elles vous seront demandées ultérieurement.

Une fois que vous avez créé votre compte sur Armenak, vous aurez la possibilité de vous connecter à votre compte à n'importe quel moment.

Ainsi, c’est sur votre espace que vous devez vous rendre si vous voulez changer votre mot de passe, votre adresse e-mail, vos adresses de livraison et de facturation etc. Si vous n'avez pas consulté notre site depuis un moment, il est nécessaire de vérifier votre compte pour vous assurer que tous les renseignements soient à jour.

Armenak n’a pas encore d’application mobile. Cependant, notre site web est à la fois réactif et responsive. Cela signifie simplement qu’il convient aussi bien aux grands écrans tels que les PC et les smartphones. Le site web Armenak offre une navigation confortable à ses clients.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à créer votre compte. Veuillez suivre les étapes suivantes pour résoudre le problème :  Assurez-vous que vous n'avez pas déjà un compte Armenak avec l'adresse e-mail que vous utilisez, puis vérifiez qu’il n’y a pas d’erreur sur votre adresse mail. Essayez d'utiliser un navigateur différent et d’utiliser la navigation privée. Si ces étapes ne vous permettent toujours pas de créer votre compte, veuillez contacter notre service client au 04.91.33.30.97 ou par mail : contact@armenak.fr.

Un avoir est valable à vie dans l’ensemble de nos 3 boutiques et sur notre site internet.

Voici l’adresse de nos 3 boutiques :

- MARSEILLE 1er : 34 rue paradis 13001

- MARSEILLE 8ème : 523 rue paradis 13008

- AIX-EN-PROVENCE : 19 rue de Montigny 13100

- MARSEILLE 1er : Lundi au Vendredi : 10h - 19h / Samedi : 9h30 - 19h30.

- MARSEILLE 8ème : Lundi au Vendredi : 10h - 13h & 14h - 19h / Samedi : 9h30 - 19h30.

- AIX-EN-PROVENCE : Lundi au Vendredi : 10h - 13h & 14h - 19h / Samedi : 9h30 - 19h30.

Oui, vous pouvez tout à fait échanger ou retourner votre article directement en boutique. Voici la procédure :

Échange en boutique :

Contactez notre service client par e-mail à [contact@armenak.fr] ou par téléphone au [04 91 33 30 97].

Nous vous indiquerons dans quelle boutique se trouve le produit que vous souhaitez échanger, et nous pourrons le mettre de côté à votre nom.

Si nécessaire, nous pouvons également transférer l’article dans la boutique de votre choix, afin que vous puissiez l’essayer et procéder à l’échange.

Remboursement ou avoir :

Si vous souhaitez un remboursement ou un avoir, vous pouvez vous rendre dans la boutique de votre choix, muni(e) de votre commande.

La boutique vérifiera que l’article est conforme, puis contactera notre service web pour déclencher le remboursement ou l’émission de l’avoir.

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation.

Pour effectuer un retrait en Click & Collect, il vous suffit de passer commande sur notre site internet et de sélectionner l’option Click & Collect dans la boutique de votre choix lors de la validation de votre panier.

 

Une fois votre commande reçue, notre équipe la traite dans les plus brefs délais.

 

Si l’article est disponible dans la boutique sélectionnée, il sera prêt sous 2 heures maximum. Vous recevrez alors une confirmation par téléphone ou par email vous indiquant que votre commande est prête à être retirée.

 

Si l’article n’est pas disponible immédiatement dans cette boutique, nous organiserons un transfert interne depuis une autre boutique. Ce délai peut varier de 1 à 3 jours ouvrés en fonction des disponibilités.

 

Dès que le produit sera arrivé en boutique, vous serez informé(e) pour venir le récupérer.


N’hésitez pas à contacter notre service client au 04.91.33.30.97 pour toute question complémentaire ou assistance.

Oui, vous pouvez régler en plusieurs fois en boutique avec Scalapay, en 3 ou 4 fois sans frais.
Notre équipe sur place vous enverra un lien directement sur votre téléphone pour finaliser les étapes de paiement. 

Questions fréquentes

Oui, le paiement en 3 ou 4 fois sans frais est disponible via Scalapay, pour les paniers entre 100€ et 2000€, sous réserve d’éligibilité.

Munissez-vous de votre carte bancaire ainsi que de votre téléphone puis suivez les étapes en cliquant sur "payer en 3 ou 4 fois Scalapay". 

- Lisez attentivement les informations précontractuelles et contractuelles puis validez.

- Remplissez le formulaire d'identification. 

- Effectuez le paiement sur l'espace sécurisé en ligne. 

- Confirmez l'enregistrement de la demande Un accord définitif est envoyé sur votre boîte e-mail à l'issue de la commande. 

Le paiement en trois ou quatre fois sans frais avec Scalapay est aussi disponible dans nos boutiques Armenak situées à Marseille et à Aix-en-Provence.

Vous pouvez également payer en 4 fois via Paypal.

Modes de livraison – France Métropolitaine:

- À partir de 350€ d'achat :
Express point relais (J+1 ouvré) : Gratuit
Express domicile (J+1 ouvré) : 12€

- Moins de 350€ d'achat :
Express point relais (J+1 ouvré) : 10€
Express domicile (J+1 ouvré) : 15€

- Livraison en Corse : supplément +15€

- Click & Collect (en boutique, sous 2h) : Gratuit

- Commandes spéciales : Livraison sous 5 à 10 jours (non remboursables)

UE et hors UE
À partir de 350€ d'achat : Domicile (sous 5 jours) : 20€ à 50€
Moins de 350€ : Domicile (sous 5 jours) : 25€ à 50€
Hors UE : Domicile (5 à 7 jours) : 50€

Pour plus d’infos, consultez notre page Livraisons & Retours.

Un guide des pointures par origine de fabrication (française, italienne, anglaise, américaine) est disponible dans chaque fiche produit, dans la partie “guide des tailles”. 

- Les marques italiennes chaussent généralement « grand » : comptez une pointure de moins que votre pointure habituelle

- La marque Sebago taille différemment pour les Docksides: Nous vous recommandons de vous référer au guide des tailles et de suivre la correspondance avec les pointures américaines (US) indiquées. Par exemple : si vous faites du 41, il faudra ajouter la pointure 41.5 (US 7.5) dans votre panier.

Pour toute demande d’information supplémentaire, contactez notre service client au 04.91.33.30.97 ou par e-mail : contact@armenak.fr.

Remboursement : Si vous souhaitez procéder à un remboursement, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour effectuer votre retour

Échange et avoir : Si vous souhaitez procéder à un échange ou un avoir, vous bénéficiez d'un délai de rétractation de 30 jours à compter de la date de livraison de votre commande pour effectuer votre retour.
Afin que le service client puisse mettre de côté pour vous le produit souhaité en échange, merci de nous contacter au 0491333097 ou par mail contact@armenak.fr.

Pour la moindre question,
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